hide text

Hôtel Delfino Blu Boutique, est situé dans la plage d'Agios Stefanos, dans l'île de Corfou

Le village d'Agios Stefanos est situé au nord-ouest de la ville de Corfou et est construit en amphithéâtre sur la colline du cap portant le même nom, face aux Iles de Diapontia (Othonoi, Ereikousa et Mathraki). C'est l'endroit le plus proche de la frontière grecque avec l'Italie et ses côtes sont baignées par la mer Adriatique. De petites embarcations partent tous les jours à destination des îles et des zones à proximité du petit port, où l'on trouve habituellement les bateaux de pêche des villageois.

La grande plage d'Agios Stefanos est fière de son sable doré et de ses eaux turquoises peu profondes. Elle est considérée comme étant très sûre et fortement recommandée pour les familles et les enfants.

Chaque année, la plage est récompensée par le European Union Blue Flag pour sa protection de l'environnent, vu la clarté et la propreté de ses eaux.

La plage est très bien équipée avec des chaises longues, WC, douches et une aire de jeux et les nageurs peuvent profiter de différentes activités nautiques. Il existe de nombreux bars, tavernes, restaurants, supermarchés et boutiques de souvenirs le long de la plage et dans le village d'Agios Stefanos.

Distances à Corfou

De la Grèce:
"Olympic Airways" et "Aegean Airlines" exploiter des vols quotidiens à partir de Athènes et Thessalonique à Corfou. Le vol dure environ 40 minutes. Corfou peut également être atteint par ferry-boat entre les ports de Patras et de Igoumenista.

De l'étranger:
Vous pouvez voler à l'aéroport international de Corfou de toute l'Europe, en particulier pendant la période estivale. Corfou peut également être atteint par ferry-boat de l' ports de Bari, Ancône et Venise en Italie.

Distances à Agios Stefanos

De l'aéroport
Distance: env. 40 km
Durée: 1 heure


Vous sortez de l'aéroport se tourner vers le Centre de droit / Port et vous conduire jusqu'à ce que vous voyez la mer. Ensuite, vous tournez à gauche et suivez le bord de mer route, passer par Spianada carré et continuer à rouler le long de la route côtière (le long du vieux port) jusqu'à ce que vous voyez le panneau vers Paleokastritsa. Il vous tournez à droite et continuer pendant environ 8 km.

Depuis le port
Distance: env. 35 km
Durée: 45 min


Si vous arrivez par ferry d'Igoumenitsa, vous quittez le tournant du port à droite et continuer vers Paleokastritsa.
scroll up
scroll down