English Version Greek Version German Version Turkey Version French Version
Vatera | Lesvos 81300
Tel: +30 22520 61212,
+30 22520 61165-6
Fax: +30 22520 61164
hovatera@otenet.gr
MHTE: 0310Κ012Α0083800
Vatera Beach Hotel Vatera Beach Hotel Vatera Beach Hotel Vatera Beach Hotel
Vatera Beach Hotel Vatera Beach Hotel Vatera Beach Hotel Vatera Beach Hotel

Vatera Activités

Vatera est approprié pour une variété d'activités qui répondra à tous les besoins et désirs.
La plage est grande pour la plongée et la pêche ainsi que de longues promenades au long de la plage.

La région Vatera ensemble est adapté pour vélo, jogging et randonnée avec un certain nombre de sentiers de randonnée qui vous mènera à des endroits intéressants à proximité et parfois surprenantes comme la péninsule Ayios Fokas avec son petit port, où vous pouvez voir les restes de l'ancien temple de Dionysos et un magnifique coucher de soleil (ou lever de soleil!).

Une courte promenade (environ 700 m) de l'Hôtel-ci apporte à la "Almyropotamos"la rivière qui descend des sources chaudes de Polichnitos et dans la baie Vatera.

S'éloignant de la plage et le long de la rivière Almyropotamos vous finirez par arriver à voir les vestiges de la tour de Palaiopyrgos, une tour de guet que le Gateluzi avait construit quand l'île était sous domination vénitienne pour lutter contre la piraterie.

L'ensemble de la zone près de la rivière Almyropotamos et son estuaire est une zone humide protégée avec un nombre important de la flore et de la faune espèces, parmi lesquelles, une grande colonie de Balkans Terrapins (tortues d'eau) qui sortent pour saluer le visiteur, recherche de cours pour le pain et goodies. De nombreux clients apprécieront également l'observation des oiseaux le long de la rivière.

La région Vatera est également caractérisé comme exceptionnellement rare pour ses fossiles, unique dans toute l'Europe. Fouilles paléontologiques récentes ont découvert une très grande variété d'animaux, de poissons et de plantes fossiles qui remontent à l'époque où Vatera a été reliée à l'Asie Mineure, étant au bord d'un immense lac qui était la mer Égée.Tous les fossiles peut être vu dans le village voisin de Vrissa où un petit musée est exploité. En Vrissa vous pouvez aussi voir une église très belle nommée l'Église de la vie donnant Fontaine qui a une templon fabriqué à la main en bois qui remonte à plus de 200 ans.

Nature doté Vatera avec encore un autre cadeau: les sources chaudes naturelles Polichnitos proximité. Ces ressorts sont les vestiges et les témoignages de l'ancienne activité volcanique sur l'île, et vont de 76 à 92 degrés C, les plus chauds en Europe faire. Les eaux sont légèrement radioactif aident avec une variété de problèmes de santé tels que les rhumatismes, l'arthrite, les problèmes gynécologiques et dermatologiques. C’est un lieu unique pour rajeunir votre corps. De nombreux invités combinent souvent des bains avec un massage relaxant qui y est disponible

Pour le divertissement et si vous sentez le besoin de sortir le soir, Vatera dispose également d'un certain nombre de tavernes et restaurants et bien sûr plusieurs bars et un couple de boîtes de nuit idéalement situé de l'autre côté de Vatera de l'hôtel.

MUSÉES

Il ya de nombreux musées remarquables à voir sur l'île. Ce sont le Musée Archéologique de Mytilène avec des trouvailles archéologiques de la région immédiate, , le Musée Theofilos et la Bibliothèque Tériade et Museum of Modern Art, peintures de logement du peintre de renommée mondiale Theofilos Hadjimichael qui vivaient sur l'île ainsi que des peintures et des photos par le célèbre artistes de notre temps.

D'autres musées à prendre en considération sont la Folk Art Museum, le Musée du Costume et de la broderie, le Lesvos Maison Vieille et ecclésiastique - Musée Byzantin.

Il ya des millénaires, Lesvos utilisé pour faire partie de l'Asie Mineure. Trois volcans sont actifs dans la région. Grâce à une importante activité sismique et volcanique du temps, une grande partie de l'île était couverte par la lave et les cendres, tournant plus de la partie Nord-ouest de l'île dans un paysage sec et aride. C'est en raison de ce processus, en prenant des millions d'années, que les pièces d'une grande forêt tropicale ont été transformé en pierre. C'est le célèbre Lesvos Petrified Forest de monde, semblable à l'autre Petrified Forest qui se trouve en Arizona, États-Unis.

Une visite au musée très moderne et bien organisé d'histoire naturelle de la Forêt pétrifiée de Lesvos à Sigri (Membre du Réseau mondial des géoparcs) vaut bien la visite. Vous pouvez voir à travers ses expositions l'histoire géologique de l'île qui a conduit à d'autres merveilles associés tels que les fossiles trouvés récemment et les thermiques ressorts trouve partout dans l'île. Une visite au Musée d'histoire naturelle de Vrissa (non loin de l'Hôtel) associé au Musée Petrified Forest est également un must. Fossiles trouvés dans la zone de Vatera sont exposées ici, dont des restes fossilisés d'un cheval géant et la carapace d'une tortue de la taille d'une petite voiture.

Lesvos a habité depuis les temps anciens. Et un certain nombre d'anciennes cités-états de Lesvos ont joué un rôle historique à l'époque hellénistique, même datant de la guerre de Troie. Il est dit que Achille lui-même choisi de mettre en scène Lesvos ses attaques sur Troy.

Au centre de l'île, vous pouvez voir le temple antique de Messa, où les représentants de l'ancienne ville - États de l'île utilisés pour réuniront pour discuter des différends, les accords commerciaux et d'échanger des biens. À proximité, vous pouvez également voir les restes de l'ancienne Pyrra, l'une des principales cités-états de Lesvos anciens qui a été détruit et coulé par un fort tremblement de terre. Il ya vestiges de colonies et des temples antiques datant de l'époque hellénistique, éparpillés dans toute l'île. Il ya trois musées archéologiques sur Lesvos. La plus grande, celle de Mytilène, maisons trouve de partout dans l'île de différentes périodes historiques. Les deux plus petits dans Eressos et Molyvos exposition archéologique trouve surtout de leurs zones environnantes.

Lesvos produit également le célèbre esprit Ouzo. Vous pouvez tout apprendre sur le processus de la façon dont l'ouzo est produite au Musée Barbayannis Ouzo situé dans Plomari l'ouzo produire capitale de l'île.

Un autre musée très intéressant que vous devriez prendre le temps de visiterle Musée de Lesvos de la production pétrolière industriel situé dans la ville d'Agia Paraskevi.Là, vous pouvez en apprendre davantage sur la cueillette d'olive de l'Antiquité jusqu'à la révolution industrielle et jusqu'aux temps modernes. Certainement en valeur une visite.